Le récap de la nuit !

9 matchs hier soir au programme. Pas de réelle surprise au réveil mais nous nous devons de vous en parler !

Les Knicks se rapprochent de plus en plus du record de série de défaite d’affilée all-time ! En s’inclinant hier soir contre Cavs 107-104, la franchise New Yorkaise s’est assurée d’une 17ème défaite consécutive, s’approchant ainsi un peu plus du premier choix de Draft !

Detroit s’est imposé contre un concurrent direct aux Playoffs cette nuit ! Grâce Griffin, Drummond et Reggie Jackson, les Pistons se sont imposés 121-112 et sont désormais dans le top 8. Les Wizards sont eux 11ème, avec 4 défaites de plus que Detroit ! Il faudra désormais que la raquette de Detroit tienne le rythme pour conserver sa place !

Malgré la blessure d’Oladipo, les Pacers conservent leur 3ème place à l’est en s’imposant 99-90 contre les Hornets ! Charlotte réalise une mauvaise opération cette nuit en perdant ce match, car les Pistons et Miami sont susceptibles de les faire sortir du top 8 en cas de défaite future !

Comme promis hier soir, le match entre Toronto et Brooklyn n’a pas été simple pour les Raptors. Ils s’imposent difficilement 127-125 grâce à Kawhi Leonard au buzzer et conservent leur 2ème à l’est. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Marc Gasol a commencé sur le banc et nous a sorti un match plutôt propre avec un 7/9 au shoot !

Milwaukee conserve son avance à l’est en s’imposant dans le même temps que Toronto à Chicago, 112-99. Giannis nous a encore sorti un match digne d’un MVP mais est-ce vraiment surprenant désormais ?

Houston s’est logiquement imposé contre Dallas au Toyota Center, 120-104. James Harden continue sa série de match à 30 points ou plus avec encore 31 points cette nuit ! Au classement, les Rockets sont 5ème avec le même bilan que les Blazers ! Les Mavericks restent 11ème avec 4 défaites de plus que les Kings, 8ème.

Malgré les 45 points de Lou Williams en sorti de banc, les Clippers ont du s’incliner contre les Wolves, 130-120. Avec 7 joueurs à plus de 10 points, les Wolves ont fait marcher leur collectif à plein régime pendant les titulaires de LA était à la ramasse ! 89 points au total pour les remplaçants cette nuit !

Match historique pour OKC qui s’impose contre Portland cette nuit ! Victoire 120-111 contre les Blazers, mais surtout deux joueurs entre triple double: Paul George et Russell Westbrook ! En s’imposant, OKC possède désormais 4 défaites de moins que leurs adversaires du soir. Portland voit désormais revenir Utah et Houston. Objectif pour le Thunder désormais, aller chercher la deuxième place des Nuggets !

Dernier match de la nuit: Denver-Miami ! Et ce sont les Nuggets qui s sont imposés 103-87. Les Nuggets ont déroulé leur jeu cette nuit. Ils conservent leur 2ème place et il sera difficile pour eux de revenir sur les Warriors qui ont 3 défaites de moins qu’eux !

Source: NBA.com

Laisser un commentaire