Isaiah Thomas possiblement de retour ce soir !

Gêné à la hanche depuis décembre 2017, ce qui a provoqué son transfert des Celtics, le lutin comme on a l’habitude de le surnommer, pourrait faire son retour ce soir sur les parquets !

Il a souvent reproché au staff des Celtics de ne pas l’avoir assez informé sur sa blessure lui laissant donc l’opportunité de jouer, sans savoir que cela allait aggraver son cas ! Arrivé à Cleveland la saison suivante, le joueur a été envoyé aux Lakers par LeBron qui ne devait pas totalement être ravis du niveau du joueur.

Adversaire puis coéquipiers, les deux n’ont jamais été de bonnes relations !
Source:Basket USA

En tant que 6ème homme, derrière Lonzo Ball que la franchise voulait et veut encore développer, IT s’est une nouvelle fois blessé à la hanche, le forçant à terminer sa saison plus tôt que prévu pour se faire opérer. Résultat: fin de contrat chez les Lakers, avec une hanche en carton pendant le free agency et très peu d’équipe voulant lui offrir un contrat.

Finalement, ce sont les Nuggets qui se sont mouillés en lui offrant un contrat minimum d’une année afin de lui permettre d’être soigner dans de bonnes conditions et espérer rejouer. Après plus d’un an de gêne, le joueur devrait prendre sa décision dans la journée pour savoir s’il jouera ou non avec les Nuggets ce soir !

Sans exploits attendus de sa part, Thomas pourra revenir petit à petit sur les terrains !
Source: Amino Apps

 » On ne serait probablement pas aussi hauts à l’Ouest s’il n’était pas dans notre vestiaire. Il donne des conseils sur les gars contre qui il a joué. Je m’inspire beaucoup de lui, non pas seulement parce qu’on joue au même poste, mais parce qu’il est passé par beaucoup de choses. » avait déclaré Monte Morris à propos d’Isaiah Thomas.

Ce sera un renfort de poids si IT n’a pas oublié ces fondamentaux, lui qui a déclaré être toujours indéfendable fin 2018. Avec son expérience et son leadership, les Nuggets ne pourront qu’être meilleur avec Thomas sur le terrain. Espérons désormais que toutes ces blessures ne soient que de l’histoire ancienne !

Source: Basket USA

Laisser un commentaire